Budget Prévisionnel 2014

En 2014, notre association mènera des projets d’envergure nationale, auxquels viendra s’ajouter l’organisation du week-end de rencontre familiale.

Les recettes propres de l’association seront suffisantes pour couvrir les frais de fonctionnement de l’association, qui ne devraient pas dépasser les 4% de notre budget.

L’association est adhérente d’Alliance Maladies Rares et poursuit ses missions de communication, d'accompagnement et d'information.

De nouvelles dépenses sont prévues pour répondre aux besoins des familles concernant des projets pédagogiques,  la formation d'une référente médicale, un projet d’étude de la population atteinte de microphtalmie et d’anophtalmie.

Le projet de documents illustrés représente à lui seul plus de la moitié de nos dépenses mais il concerne l'ensemble des publics de l'association : les parents, les professionnels de santé et les enfants. Nous souhaitons réunir suffisamment de partenaires financiers pour que les documents soient gratuits pour les destinataires.

Budget du projet d'Illustration Scientifique (mise à jour mars 2014) : à télécharger ici